Lord Asriel vole dans les rues d'Oxford dans son gyroptère et traverse les flots pour placer Lyra Belacqua, bébé désormais orpheline, sous la protection du Jordan College.
Popularité
Titre VO
Lyra's Jordan
Titre VF
Jordan collège
Première diffusion
03.11.2019
Première diffusion en France
05.11.2019
Au total, 31 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'ai regardé pour l'instant seulement le premier épisode . C'est dans le genre de série que j'aime bien ça devrait me plaire pour la suite. Une seule chose un peu pour le départ les effets spéciaux avec les animaux. Mais bon après j'ai assez rapidement accroché.
J'ai lu la trilogie il y a longtemps mais franchement je ne me rappelle plus de grand chose... En tout cas ce premier épisode est très bien fait, il pose l'univers et on se prend vite d'affection pour Lyra.
Moi aussi j'ai lu les livres et vu le film, j'attendais de voir cette adaptation. Et je ne suis pas déçue, elle est très bien faite. Je trouve cette fille très attachante, elle correspond bien à Lyra (mieux que le film). J'espère qu'ils s'attarderont un peu plus sur la relation avec son Daemon.
Ayant lu la trilogie, la série m'intéressait beaucoup et ce premier épisode ne m'a vraiment pas déçue ! Il y a certaines scènes que je visualisais vraiment comme ça dans mon esprit, et c'est un véritable bonheur de pouvoir mettre de véritables images sur les scènes.
Je pense que ce sera une très bonne adaptation, à voir mais ce premier épisode m'a convaincue, vivement la suite !
On se laisse facilement emporter par l'intrigue. Les effets spéciaux (animaux) et la photographie (Oxford) sont très bien rendus. C'est un début prometteur qui devrait combler les amateurs du genre.
Quel est ton médecin préféré ?