21 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierSevnol  (18.12.2020 à 11:26)

Bienvenue sur le quartier His Dark Materials !

Ici vous pouvez suivre l'évolution du quartier, son actualité... Vous pouvez également nous soumettre vos avis, vos idées et tout ce dont vous avez envie.

bloom74  (05.01.2021 à 09:40)

Je ne connais pas du tout la série, mais vu les acteurs et actrices, je me laisserai peut être tenter.

Beau boulot en tous cas sur le quartier :)

 

QuartierSeySey  (05.01.2021 à 17:37)

très beau! J'aime beaucoup la série, alors hâte à la S3 !

J'ai toujours un gros coup de coeur pour les génériques !

Le quartiereva003  (05.01.2021 à 19:16)

Bienvenue au quartier.

J'avais regardé le début de la série je pense que je vais m'y remettre en faisant en même temps un tour sur le quartier.


Sevnol  (05.01.2021 à 22:43)

@bloom74 : Les acteurs sont vraiment top dans la série, il y en a pas mal de connus que ce soit pour leur autre série ou film et certains sont clairement une découverte.

@SeySey : Alors là je te rejoins à 200% pour les génériques, il y a des séries où je m'en lasse un peu et je passe les génériques, mais pour celui-ci, je suis en totale admiration devant. La musique et les images sont juste géniales et si on connaît les livres, il y a plein d'indices glissés dedans.

@eva003 : Bonne visite et n'hésite pas à venir commenter les épisodes lors de ton visionnage :)


L'univers His Dark Materialssanct08  (19.05.2021 à 14:02)

Je viens de jeter un oeil sur cette rubrique et de découvrir l'existence de livres complémentaires récents (2014 et 2020) et qu'il y avait une bane dessinée :) Merci pour cette info, je jetterai bien un oeil sur Serpentine


Sevnol  (25.06.2021 à 11:33)

@sanct08 : C'est très tentant, je savais qu'il existait des livres complémentaires, mais la BD est une découverte ^^ En tout cas, je serais bien tentée par les livres complémentaires + la seconde trilogie ^^


Bonne année 2022sanct08  (03.01.2022 à 22:04)

Je ne sais pas si je suis vraiment sûre d'être zu bon endroit mais je voulais juste souhaiter une bonne, heureuse et riche année à tous les fans de la série et au staff du quartier :=) Au plaisir de se recroiser pour la saison 3 et pour s'amuser !


@sanct08Sevnol  (04.01.2022 à 11:51)

Rassure toi tu es au bon endroit :) Merci, une bonne année également à toi et à tous les fans, et espérons qu'on ait des infos rapidement sur la S3. Je pensais qu'on aurait des infos fin décembre sur une potentielle diffusion, mais ça tarde un peu à arriver.


@Sevnolsanct08  (05.01.2022 à 22:31)

Ca tarde un peu mais il faut rester optimiste et espérer que le Père Noël, même s'il passera avec un de retard, ne nous aura pas oublié LOL


@sanct08Sevnol  (06.01.2022 à 00:06)

Il nous a déjà apporté quelques images de la S3 ^^ Espérons qu'il revienne nous apporter quelque chose ahah ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sortie du dernier tome de la

Sortie du dernier tome de la "Trilogie de la Poussière" pour le mois d'octobre 2025
6 ans après la rédaction et la parution de "La communauté des esprits", Philipp Pullman et son...

Sortie française du livre

Sortie française du livre "The Collectors" et autres infos sur la saga littéraire
À la suite de sa célèbre trilogie adaptée à l'écran, Philip Pullman a sorti de nombreux autres...

Dafne Keen de retour sur nos écrans dans le film MARVEL Deadpool & Wolverine

Dafne Keen de retour sur nos écrans dans le film MARVEL Deadpool & Wolverine
L'interprète de Lyra, Dafne Keen, va faire son retour sur grand écran puisqu'elle sera présente dans...

John Faa dans le Survivor chez Star Trek !

John Faa dans le Survivor chez Star Trek !
Le Survivor du quartier Star Trek lance son nouveau thème trimestriel ! Le Discovery se cherche un...

Ruth Wilson au casting de la série

Ruth Wilson au casting de la série "A Very Royal Scandal"
Ruth Wilson a intégré la future série Amazon intitulée "A Very Royal Scandal" basée sur le célèbre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !